Full Contact Club de Venarey

Album photos - Images



Yann en action
Yann en action : La il y croyait à la ceinture (durant 1/1000 de seconde)

L\'affiche du Gala
L\'affiche du Gala :

Pour cette affiche, je me suis bien pris la tête, des heures et des heures de travail, mais franchement ça valait le coup. ET dire que Le p'tit con (Yann c'est comme ça que je l'appelle ...les autres l'appelle BALLOON et c naze) m'a demandé des Royalties pour son image sur l'affiche alors que depuis c une star grâce à moi.

CARTOON


Le revers de la médaille
Le revers de la médaille : Donc, ce coup de pied était juste après une belle touche de la part de Yann avec un coup de face arrière. Et oui mon p'tit t'est pas Champion du Monde

Il en faut au moins 2!!
Il en faut au moins 2!! :

Vous avez déja vu un arbitre pareil, non mais ....mais même avec 2, il y arrivait encore


Bien vu Abdel
Bien vu Abdel : Abdel à voulu faire le malin ce soir la.... il l'a regretté

Christophe tente de coincer Fouad
Christophe tente de coincer Fouad

Guillaume coincé dans les cordes
Guillaume coincé dans les cordes

Eric et les p\'tits loups
Eric et les p\'tits loups

les supporters
les supporters

Le champion
Le champion

Sylvie et steph en démonstration Energie Full
Sylvie et steph en démonstration Energie Full

Superbe circulaire de Fouad
Superbe circulaire de Fouad